Accueil > Coin du locataire > Pourquoi louer ?

Pourquoi louer ?

lundi 5 mars 2012, par Marie

La location est un choix de style de vie.
Aujourd’hui, de plus en plus de gens choisissent la location, pour un certain nombre de raisons :

- 1. La location libère votre argent. Au lieu de bloquer tous vos revenus dans des coûts de propriété en augmentation constante (hypothèque, factures de services publics, impôt foncier, frais de réparation et d’entretien, etc.), vivez confortablement, ou investissez et épargnez.

- 2. La location libère votre temps. Au lieu de passer votre précieux temps libre à réparer votre maison, laissez une équipe de professionnels nettoyer, réparer et gérer votre maison et entretenir votre jardin.

- 3. La location vous permet de vivre dans de plus beaux quartiers. Nos immeubles d’appartements sont situés dans des quartiers où vous n’auriez peut-être pas eu les moyens d’acheter une maison.

- 4. La location offre une plus grande souplesse. Au terme de votre bail, vous pouvez déménager très rapidement en cas d’événement imprévu. La location vous offre la souplesse requise si vous devez déménager pour un emploi, pour des raisons sentimentales ou familiales, ou pour tout changement qui surviendrait dans votre vie. Voyez la section Questions et réponses.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © freelayouts sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License