Accueil > Coin du locataire > Paiement du loyer

Paiement du loyer

samedi 3 mars 2012, par Marie

Nous vous rappelons que le loyer est exigible d’avance, le 1er de chaque mois. Plusieurs options de paiement s’offrent à vous : Chèque personnel ou visé, paiement préautorisé et mandat.

Payez votre loyer sans vous en soucier
PPA Paiement préautorisés
Avec une autorisation de prélèvement, le paiement préautorisés (PPA) vous permet de payer votre loyer sans vous en préoccuper. Ainsi, vos loyers seront prélevés de façon sécuritaire sur le compte en banque de votre choix, à l’institution financière de votre choix et vous pourrez oublier la corvée des chèques et fini les frais de poste.
Un PPA est très facile à mettre en place. Remplissez simplement le formulaire d’autorisation de paiement automatique et faites-nous-le parvenir, accompagné d’un chèque annulé du compte sur lequel vous souhaitez que le loyer soit prélevé. Nous nous occuperons des rajustements de loyer. Le paiement du loyer est organisé, vous avez un souci en moins.
Adhérez à ce mode de paiement dès aujourd’hui en remplissant votre autorisation de prélèvement. Vous pouvez faire la demande du formulaire par courriel, en précisant l’adresse et le # de votre logement. Une fois rempli, veuillez nous le faire parvenir par fax, par courriel (si vous avez numérisé toute l’information) ou par la poste.
Chèques postdatés
Bien entendu, nous continuons d’accepter la série de chèques postdatés. Si vous choisissez ce mode de paiement, veuillez préparer la série de chèques et nous la faire parvenir par la poste.
Attention de bien libeller votre chèque. Toujours le faire à l’ordre du nom du propriétaire indiqué sur votre bail.

Ces modes de paiement vous rendent la tâche plus facile et vous évitent les désagréments et les frais qu’engendrent les retards de paiement.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © freelayouts sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License